Derniers tests et previews

TEST Split Fiction : que vaut la version Switch 2 ?

TEST Caméra pour Nintendo Switch 2 : un accessoire indispensable ?

TEST Death Stranding 2: On The Beach, une expérience poignante entre solitude et action

TEST Switch 2 : notre avis sur la pochette de transport officielle de Nintendo
Dernières actualités

Ghost of Yōtei va nous présenter son gameplay cette semaine dans un nouveau State of Play

Clair Obscur: Expedition 33 impressionne le directeur de Naughty Dog

BON PLAN : Prime Day 2025, les PC gaming de MSI en promo !

Tokyo Game Show 2025 : Sony, EA Games, Bandai Namco, Ubisoft, la très longue liste des participants dévoilée

war 2010
Assassin's Creed II ° °
Batman: Arkham Asylum °
BioShock
BioShock 2
BlazBlue : Calamity Trigger °
Borderlands
Call of Duty : Modern Warfare 2
Castlevania: Lords of Shadow
Dante's Inferno
Darksiders
Dead Nation
ENSLAVED: Odyssey to the West
God of War
God of War II
God of War III
inFamous
Killzone 3
Pure
Ratchet & Clank : A Crack in Time
Red Dead Redemption °
Resident Evil 5 °
The Saboteur
Tekken 6
Uncharted: Drake's Fortune
Uncharted 2: Among Thieves
[PROTOTYPE]
Platine le plus dur : Batman: Arkham Asylum
Un des meilleurs jeux de la PS3, surement en troisième ou deuxième position pour moi. Ce jeu m'a donné du fil à retordre. En effet, je l'avais abandonné après m'être acharné sur les défis, pour quelques mois. Mais je l'ai repris et j'ai réussi à l'achever ^^
Platine le plus long : j'hésite entre Red Dead Redemption et BlazBlue : Calamity Trigger ...
Les deux pour la même raisons : leur online. En effet, le premier et son foutu niveau 50, ou le second du fait des 350 matchs en ligne à jouer ? Peu importe, les deux étaient de très bon jeux que je ne regrette pas avoir acheter et jouer. Et surtout pas regretter avoir passer autant de temps dessus !
Platine le plus rapide : Assassin's Creed II
Un platine un peu trop rapide à mon goût par rapport au jeu lui-même qui est, bien évidemment, excellent !
Platine le plus facile : Assassin's Creed II
Un excellent jeu malgré un platine trop facile, j'ai aimé le premier volet, j'ai adoré le second. Malheureusement, il n'y aucun vrai trophée relevant du défi et de la maîtrise du jeu, ce qui aurait pu être sympathique.
Platine dont vous êtes le plus fier : Resident Evil 5
Celui-là, comme j'étais content de l'avoir. En effet, jamais je n'aurais cru avant pouvoir le platiner lorsque je l'avais eu pour la première fois, jusqu'à que j'm'y mettre à jouer avec un pote, on l'a fini 4 fois ensemble. C'est vraiment un excellent jeu à 2, moins bien tout seul. De plus, après avoir battu Ndesu en difficulté maximale, je peux vous dire qu'on est vraiment content de le voir ce platine !
Platine dernièrement obtenu : ENSLAVED: Odyssey to the West
Assassin's Creed II
Burnout Paradise
Castlevania: Lord of Shadows
Dante's inferno
Darksiders
Eyepet
Fifa 09
God of War
God of War II
God of War III
inFamous
Last Rebellion
Modern Warfare 2
Naruto: Ultimate Ninja Storm 2
Prince of Persia
Prince of Persia : les sables oubliés
Prison Break: The conspiracy
Trine
Uncharted Drake's Fortune
Uncharted 2: Among Thieves
Uncharted 3 : L'illusion de Drake
Wolverine
Platine le plus dur : MW2 : les OS, et surtout sans micro, un réel défi ; le mode extrême d'Uncharted 1
Platine le plus long : Fifa 09
Platine le plus rapide : Prince of Persia : les sables oubliés.
Platine le plus facile : Prince of Persia : les sables oubliés.
Platine dont vous êtes le plus fier : Darksiders car c'est mon premier et je voulais que mon premier platine arrive sur un jeu qui m'a marqué, ce fut le cas. Et je rajoute aujourd'hui (18/11/10) Trine dans cette catégorie, car la tour de Sarek m'en a fait bavé, et que je l'ai réussie avec le patch ajoutant des ennemis !!
- Heavy Rain
- Terminator
- Fallout 3
- Assassin's Creed 2
- Modern Warfare 2
- Resident Evil 5
- WWE Smackdown Vs Raw 2010
- WWE Legende Of Wrestelmania
- God of War 1
- Red Dead Redemption
Platine le plus dur : God Of War, les défis des dieux sont bien chauds.
Platine le plus long : Fallout 3
Platine le plus rapide : WWE Legende Of Wrestelmania
Platine le plus facile : WWE Legende Of Wrestelmania
Platine dont vous êtes le plus fier : Fallout 3
Les défis sont plus durs que dans le III ? Parce que pour le III j'ai vraiment lutté pour certains :s
réponse claire et concise : NON
réponse détaillée : un peu chiant pour le 1 de devoir faire deux fois le jeu rien que pour le trophée de rapidité. Pour le reste si tous les trophées sont faciles (et certains trop bien payés) il y aura quand même celui des défis des dieux qui te donnera du fil à retordre, et si c'est pas le cas c'est que tu es un dieu du pad et on s'occupera plus tard de ta statue
Au passage fais attention j'y ai sacrifié ma dernière sixaxis
Vivement Parasite Eve et le dernier God of War.
Quelles sont les dates de sorties pour ces deux opus?